.:: Naruto Shippuden Destiny ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Shippuden Destiny ::.

Naruto Shippuden Destiny - Trace ton destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une nouvelle organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'une nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle organisation   Création d'une nouvelle organisation Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:07

Bonjour, je voudrais savoir, avant de commencer ce RPG, si je pouvais créer une organisation et en être le chef. En tout cas, je trouve ce forum très interressant...
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle organisation   Création d'une nouvelle organisation Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:22

Je te conseille d'envoyer un Mp a Pein ou a Itachi pour qu'il voient ce message et y réponde (les administrateurs ne sons pas a même de répondre a ce genre de question désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Uchiwa
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Shaina Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Création d'une nouvelle organisation Left_bar_bleue1550/1550Création d'une nouvelle organisation Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Experience:
Création d'une nouvelle organisation Left_bar_bleue14/100Création d'une nouvelle organisation Empty_bar_bleue  (14/100)
Points de Chakra:
Création d'une nouvelle organisation Left_bar_bleue1625/1625Création d'une nouvelle organisation Empty_bar_bleue  (1625/1625)

Création d'une nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle organisation   Création d'une nouvelle organisation Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:19

Desole mais les villages ne sont pas assez remplis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-furie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle organisation   Création d'une nouvelle organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Jeune fleur recherche organisation... [Pv : Membre(s) de Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Shippuden Destiny ::. :: Coin Hrpg :: Zone Flood :: Aide-
Sauter vers: