.:: Naruto Shippuden Destiny ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Shippuden Destiny ::.

Naruto Shippuden Destiny - Trace ton destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de Rp pour Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Rp pour Gaara Empty
MessageSujet: Demande de Rp pour Gaara   Demande de Rp pour Gaara Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:50

Voila comme le titre l'indique je veux Rp avec quelqu'un que ce sois intéressent d'être sur le forum et entamé l'histoire un peut

Donc combat ou non peut m'importe ^^

Des proposition ?????
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Uchiwa
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Shaina Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Demande de Rp pour Gaara Left_bar_bleue1550/1550Demande de Rp pour Gaara Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Experience:
Demande de Rp pour Gaara Left_bar_bleue14/100Demande de Rp pour Gaara Empty_bar_bleue  (14/100)
Points de Chakra:
Demande de Rp pour Gaara Left_bar_bleue1625/1625Demande de Rp pour Gaara Empty_bar_bleue  (1625/1625)

Demande de Rp pour Gaara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Gaara   Demande de Rp pour Gaara Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:39

Je me propose mais sa ne serait pas pour un combat Razz
Comme tu le vois sur mon avatar je suis très jeune et je n'aime pas beaucoup la guerre et tout donc sa serait aussi pour conclure une alliance entre nos deux villages ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-furie.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de Rp pour Gaara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Gaara   Demande de Rp pour Gaara Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:00

d'accord pour l'alliance ^^ je posterais quand j'aurait le temps ( surement dans la soiré ... donc bientot ^^)

tu veux qu'on le face ou ? (terrain neutre pour les alliances)
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Uchiwa
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Shaina Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Demande de Rp pour Gaara Left_bar_bleue1550/1550Demande de Rp pour Gaara Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Experience:
Demande de Rp pour Gaara Left_bar_bleue14/100Demande de Rp pour Gaara Empty_bar_bleue  (14/100)
Points de Chakra:
Demande de Rp pour Gaara Left_bar_bleue1625/1625Demande de Rp pour Gaara Empty_bar_bleue  (1625/1625)

Demande de Rp pour Gaara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Gaara   Demande de Rp pour Gaara Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:18

Comme tu veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-furie.forumactif.org
Shaina Uchiwa
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Shaina Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Demande de Rp pour Gaara Left_bar_bleue1550/1550Demande de Rp pour Gaara Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Experience:
Demande de Rp pour Gaara Left_bar_bleue14/100Demande de Rp pour Gaara Empty_bar_bleue  (14/100)
Points de Chakra:
Demande de Rp pour Gaara Left_bar_bleue1625/1625Demande de Rp pour Gaara Empty_bar_bleue  (1625/1625)

Demande de Rp pour Gaara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Gaara   Demande de Rp pour Gaara Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:46

Désolé mais je prend le personnage Itachi Uchiwa !
Mon jumeaux va surement prendre Takashi , il RP mieux que moi Very Happy
Il viendra dans une semaine a peu près !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-furie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de Rp pour Gaara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp pour Gaara   Demande de Rp pour Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rp pour Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp pour Kaitsude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Shippuden Destiny ::. :: Coin Hrpg :: Zone Flood :: Demande de Rp-
Sauter vers: