.:: Naruto Shippuden Destiny ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Shippuden Destiny ::.

Naruto Shippuden Destiny - Trace ton destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Equipes préférés ??

Aller en bas 

Votre équipe préféré ??
 Naruto-Sakura-Sasuke(ou Saï)
 Kiba-Shino-Hinata
 Neji-Tenten-Lee
 Shikamaru-Choji-Ino
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipes préférés ?? Empty
MessageSujet: Equipes préférés ??   Equipes préférés ?? Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:55

Quelle équipe est votre favorite parmis celle-ci ?? cheers
Dites nous pourquoi !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Uchiwa
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Shaina Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Equipes préférés ?? Left_bar_bleue1550/1550Equipes préférés ?? Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Experience:
Equipes préférés ?? Left_bar_bleue14/100Equipes préférés ?? Empty_bar_bleue  (14/100)
Points de Chakra:
Equipes préférés ?? Left_bar_bleue1625/1625Equipes préférés ?? Empty_bar_bleue  (1625/1625)

Equipes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Equipes préférés ??   Equipes préférés ?? Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:43

J'ai voter pour la team Shika car il y est Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-furie.forumactif.org
Invité
Invité




Equipes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Equipes préférés ??   Equipes préférés ?? Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:52

Moi j'ai voté pour : Kiba-Shino-Hinata

J'aime bien chaqu'un de ces personnages , ce ne sont pas mes préférés mais j'ai un faible Razz

Et en ce moment je repense particulièrement à Shino quand il revoit Nruto après ses 2ans et demi d'absence et qu'il ne reconnait pas Shino tout de suite. Du coup, Shino va bouder alors qu'il reconnaitra les autres membres de son équipe rapidement. Enfin bref c'était ma petite parenthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Equipes préférés ??   Equipes préférés ?? Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:50

Moi, on s'en doute, l'équipe de Sasuke Very Happy

Bon, ben parait que faut donner nos raisons ... ^^
Tout d'abord, parlons de Naruto. C'est un peu le personnage principal de l'histoire, alors on s'y attache forcément - enfin, certaines personnes s'attachent plus aux personnages secondaires, mais faut pas qu'ils soient trop secondaires -, même si je le trouve beaucoup mieux dans les 27 premiers tomes (Donc la première saison) que dans la Next Gen ... Mais ça tombe bien, vu que dans la Next Gen, l'équipe est dissoute Razz En fait, je trouve son humour tellement nul que je me vois à travers lui xD Bien sur, faut avouer que quelques fois, ses petits speechs pourris donnent envie de lui défoncer sa grande gueule, mais je pense pas que ça lui fasse grand chose (C'est surtout le livre qui dégusterai Rolling Eyes)
Ensuite, Sakura. Elle, ben c'est carrément le contraire : Dans la première saison, je ne peux pas la voir >_< Elle est vraiment super c*nne, elle ressemble à rien et ne sert non plus à rien. Bref, perso inutile. En revanche, dans la Next Gen, elle est carrément fascinante - je trouve Wink -, beaucoup plus "sexy" xD Et beaucoup plus puissante. C'est en particulier son combat avec Chyo-Baa contre Sasori qui m'a plu chez elle. Bon, évidemment, elle n'a pas encore la poitrine de Tsunade, mais bon, ça, ça passe après xD

Et enfin, le beau, le grand, le majestueux Sasuke Very Happy Personnage le plus classe de tout le manga, bien que ce ne soit pas mon préféré (C'est pas original de préferer un perso principal Razz). Son histoire est un peu pourrie, le truc où toute sa famille crève (Non, c'est pas pourri, mais le fait que dans tous les fo' rps, tout le monde dise que son perso à perdu toute sa famille, ça me les brise >_<), mais au fur et à mesure que l'on en apprend sur lui, son passé se précise beaucoup plus et devient nettement plus intéressant ! (En particulier lors des révélations de Madara). Il possède des techniques qui déchirent (Je parle pas seulement du Sharingan, mais surtout de toutes les techniques qu'il utlise lors de son fight contre son grand frère Wink), les genjutsus sont trop classes, pis bref quoi xD Et puis le mental du perso me plait bien, j'aime bien comment il parle aux gens, et comment il les regarde Razz

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Equipes préférés ??   Equipes préférés ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes préférés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senseï préférés
» Membres de l'Akatsuki préférés ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Shippuden Destiny ::. :: Coin Hrpg :: Zone Flood :: Sondages-
Sauter vers: