.:: Naruto Shippuden Destiny ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: Naruto Shippuden Destiny ::.

Naruto Shippuden Destiny - Trace ton destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre innatendue [Pv Yana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaina Uchiwa
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Shaina Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1550/1550Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Experience:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue14/100Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points de Chakra:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1625/1625Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1625/1625)

Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:50

Itachi etait habille dans sa cape de l'Akatsuki , sous une pluie ardente , il posa ses mains dans un lac pour ensuite les passer sur son visage pour se rafraichire les idees . Il regarde le ciel , s'obscurcir chaque seconde . Il entendit ensuite un grand bruit , la foudre . Cela lui rapella son combat avec son combat avec son frere . Il se demandait encore comment il pouvait encore etre en vie . Pourtant , il croyait avoir ete mort mais pendent se vide , il avait sentit deux main se poser sur son corps , puis dix minutes plus tard il etait deja sur pied .

Apres deux semaines de marches , passant de tavernes en tavernes , il avait finit par prendre une decision sur son sort . Il allait quitter l'Akatsuki car il savait fort bien que Madara ne voulait pas qu'il s'approche de Sasuke pour lui dire la dur verite . Il s'assit sur un rocher , les mains dans les poches et se mit a se poser des questions plein la tete . Il ne savait plus quoi faire , il etait perdu . Il savait que si il essayait de revenire a Konoha tout le monde essayerait de le tue .

Il se remit en route pour le nul part . Il ne savait pas ou il allait , il avait la tete dans les nuages . Il s'arreta quand il remarqua qu'il se trouvait a la valle de la fin , la ou les deux grands ninjas c'etaient battut . Il s'assit sur la statue de Madara ...

* Que dois-faire ? Retourner a konoha ou bien rester Vagabond toute sa vie ... Toujours essayer de trouver monere sans se faire tuer avant ... *

Il sentit soudainement une presence , il mit sa main dans ses poches tout en scrutant les alentours ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-furie.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:04

    Yana comme depuis qu'ell était revenue avait été envoyé n miin, une mission ridicule quand on regarde ses compétences. Elle avait juste fait un transfert de marchandise. Elle trouvait s ridicule pour un ANBU mais si elle lui faisait faire sa c'était pour qu'elle ne reste pas au vilage à tourner en rond ni pour qu'elle s'approche trop du village d'Oto car Yana serait trop tentée d'y aller. Yana pouvait le comprendre mais sa n'était pas pour autant qu'elle l'acceptait. Enfin bref Yana avait terminé sa ission elle était sur le retour. Elle décida de passer par la vallée de la fin, pour aucune raison en particulère.

    Yana ne marchait pas spécialement rapidment surtout par flemme, la flemme de rentrer au village. Depuis son amnésie faire des missions lui importait peut, elle voulait juste partir, elle se torturait l'esprit pour se donner une raison de rester mais elle n'en voyait aucune. Yana rentrait donc au village mais avec une seule idée en tête : partir au plus vite.

    Plus Yana avançait plus elle sentait une présence, un chakra se faisait sentir. Yana resta donc sur ses gardes, c'était étrange de croiser quelqu'un ici. Elle avaçait prudement et elle sentait qu'elle se r'approchait de la source de chakra. Elle observait de gauche à droite, par peur d'être attaqué peut-être . Elle devenait un eu parano mais sa pouvait se comprendre. Après quelques minutes elle remarqua que devant elle se tenait quelqu'un. Un homme assis sur un roché. Elle s'arreta un instant puis reprit sa marche. Elle s'approcha de lui pour pouvoir passer. Yana le regardait, elle le voyait de profil.

    Une chose la marqua, sa tenue, elle l'avait déjà vu ? Peut-être sa lui disait quelque chose mais elle n'en avait pas souvenir. Yana se sentit se crisper, mais elle fit mine de rien. Elle avait un mauvais présentiment mais pourquoi ? Elle avanç lentement sans plus s'arreter. Elle hésita à lui parler, sans savoir pourquoi elle s'arreta et l'observa. Elle ne dit rien et ne fit que le fixer. Elle esperait peut-être asvoir où elle avait déjà vu cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Uchiwa
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Shaina Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1550/1550Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Experience:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue14/100Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points de Chakra:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1625/1625Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1625/1625)

Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:59

Itachi sentit la presence d'une personne , grace au Chakra . Il se tourna un peu pour voir derrire lui , une jeune femme qui s'avancait . Elle etait Anbu , il l'avait vut grace a sa tenue . Elle avait des cheveux blonds et un regard qui le laissait croire qu'elle etait enerver ou autre . Il se frotta les deux mains puis se leva delicatement sans se precipiter .

Il fit un bond pour se retrouver a deux metre de la jeune femme . Elle recula d'un pas sous la vitesse du jeune homme qui avait tue toute sa famille . Il enleva la cape de l'Akatsuki car il venait de decider a l'instant , il ne serait plus un membre de l'Akatsuki . Il fixa fortement la jeune femme puis lui dit :

Je suis Itachi Uchiwa ... Tu dois me connaitre ?

Il attendit sa reponse et sa lui parrut etrange qu'elle ne bouge pas pour se battre ou pour s'enfuire , elle devait avoir du cran . Itachi reprit en lui disant :

Je ne fait plus partie de l'Akatsuki ... N'aie pas peur . Je sais que sa peut paraitre etrange mais je quitte l'organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-furie.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:12

    Yana regardais donl'hommequi se leva lentement et suta jusqu'a elle. Sa rapidité étai affolante. Yana recula d'un pas sous cette vitesse, mais resta sans buger ensuite. Elle ne dit rien, bien sur qu'elle le connaissais. Et son visage lui disait quelque chose aussi, mais le plus frappant c'était ses yeux oui ses yeux. Yana eu un pincement au coeur sans savoir pourquoi rien quand le regardant, ses yeux était comme ceux dont elle se souvenait pendant les 6 mois d'amnésie. L'homme ne semblait pas agréssif bien au contraire il retira sa cape et Yana ne bougea toujours pas. Elle n'avait même pas sortit d'arme, elle ne fasait que le fixer. Il se présenta, et demanda si elle le connaisais. Yana se décida à réagir.

    - Comment pourrais-je ne pas te connaître ! Qui ne connais pas l'homme qui à tué tout son clan !

    Yana n'en dit pas plus. Elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas sorti d'arme peut-être parse-que sa ne servait à rien et que si il avait voulut l'attaqué il aurait put le faire depuis un moment déjà. Elle sentait qu'elle ne pouvait pas rivaliser avec lui de toute façon. Il lui dit de ne pas avoir peur de lui car il quittait l'Akatsuki. Yana ne le lacha pas du regard.

    - Je n'est pas peur de toi , ne t'en fais pas pour sa ! Tu m'inspire plutot du dégout ! Tu dois savoir qu'en t'en qu'ANBU de Konoha je suis chargé de t'empeché de nuire, même si tu dis avoir quitté cette organisation je ne peux te faire confiance mais ...

    Yana baissa legerement la tête.

    - ... mais je doute que tu veuille gentillement te rendre et je n'est pas la moindre envie de devoir me battre avec toi pour te ramener à Konoha.

    Le principal but de Yana n'était plus de protéger Yana même si sa comptait pour elle son principal but était de retrouver sa mémoire. Bien sur elle ne regnait pas Konoha, non c'est juste que sa n'était plus sa priorité. Mais elle aimait quand même son village. Yana regarda Itachi sans la moindre crainte se qui l'étonnait legerement. Elle le regardait droit dans les yeux. Elle n'attendait pas principalement de reponse. Mais elle se demandait tout de même pourquoi il quittait l'organisation.

    - Juste une question ... si ce que tu dis est vrai ... pourquoi quitte tu l'Akastuki ?

    Yana était étonné de parler comme sa avec lui mais bon plus grand chose ne l'étonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Uchiwa
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Shaina Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1550/1550Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Experience:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue14/100Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points de Chakra:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1625/1625Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1625/1625)

Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:27

Un peu de spoil la Very Happy

Itachi etait juste devant la jeune femme qui reprit son regard serieux et fixa le ninja de l'Akatsuki . Elle repondit a sa question . Elle le conaissait et disait meme que personne ne pouvait pas le connaitre . Itachi repenssa alors au crime . C'etait l'ordre des plus haut places de Konoha de detruire le clan Uchiwa . A se temps la ils pensaient que c'etait les Uchiwa qui voulait prendre la tete du village de konoha . Itachi avait crut les deux du conseil , ils disaient vrai ... C'etait sur , et donc il avait finit par tuer tout les membres de son clan sauf un ... Son petit frere qui croit maintenant que Konoha l'a force a faire sa et donc il veut se venges . Itachi rigola apres quelque paroles de la jeune femme qui disait qu'elle n'avait pas peur de lui . Elle disait qu'il le degoutait , Itachi etait tres bien partit pour faire en sorte de pouvoir rester en vie pour voir les deux du conseil qui accepteront le fait qu'il soit de retour a Konoha .

Tu n'a pas a avoir peur de moi ... Je ne ferais pas de mal a une belle ... Jeune femme ... De plus je ne suis plus un criminel .

Elle dit ensuite qu'elle n'avait pas envie de se battre contre lui pour le ramener a Konoha . Itachi sourit a le jeune femme apres se qu'elle vint de dire . Elle lui posa ensuite une petit question . Pourquoi quitait t'il l'Akatsuki ? Itachi lui repondit tout simplement :

Tu connais l'histoire des Uchiwa ... Enfaite il y a longtemps , les Uchiwa voulaient prendre le pouvoir ... Les deux vieux du conseil m'ont demande de detruire le clan et c'est se que j'ai fais ... Je me suis enfuis et ils on prefere mentire pour le bien du village . Madara Uchiwa , le chef de l'Akatsuki est toujours en vie et il a reussis a convaincre mon frere que c'est Konoha qui avait , de plein gre tuer le clan . En se moment meme , ils projetent d'attaquer le village de Konoha ...

Il regarda le jeune femme dans les yeux puis reprit :

Je ne veux pas de man a Konoha ... Crois moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-furie.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:40

    Yana n'eu aucune réaction quand il dit qu'il ne lui ferait pas de mal surtout parse qu'elle était une belle jeune femme. Lorsqu'il dit ne pas être un criminel un leger sourire apparut sur le coin des levres de Yaa. Elle ne le croyait absolument pas. Mais pourtant elle l'écouta. Itachi lui fit une révélation, une révélation incroyable. Les sourcils de Yana se froncèrent fortement. Elle ne le croyait pas c'était impossible jamais ils n'auraient put faire sa c'était impossible. Yana l'écouta quand même jusqu'a la fin car même si elle ne le croyait pas elle voulait entendre tout jusqu'au bout. Pourquoi ? peut-être était-ce vrai . Non elle ne voulait pas le croire, Itachi était un assassin et puis c'est tout.

    - Arrete .. TU MENS !!! Je ne sais pas pourquoi tu invente tout sa mais je ne te crois pas !!

    Yana le regardais dans les yeux la colère lui montait elle ne voulait pas le croire, pourquoi ses paroles raisonnait dans sa tête. Itachi disait que l'Akatsuki voulait briser Konoha sa elle voulait bien le criore mais que lui ne veuille pas le moindre au village sa l'étonnait. Quoi quand y pensant il ne l'avait pas attaqué elle alors qu'elle venait de Konoha, si il était contre Konoha il l'aurait tué depuis longtemps. Mais peut-être était-ce une ruse. yana ne savait pas qui croire. Et puis Itachi disait vouloir quitter l'Akatsuki.

    Le regard noir de Yana se baissa, elle rgarda le sol un instant, tout ce qu'il disait était cohérent, mais c'était impossible pour elle que les deux du conseil puissent faire sa. Yana releva son regard vers Itachi. D'un certain coté elle voulait bien le croire mais d'un autre c'était impossible. Yana se calma un peu et reprit la parole
    .

    - C'est impossible, les deux du conseils n'auraient jamais put faire se que tu dis !

    Elle s'arreta de nouveau, en y repenssant elle n'vait jamais aimé les deux du village avec leurs idées a la noix.

    - Je ..

    Elle était reelement troublé, plus elle y penssait plus ce qu'il disait était cohérent.

    - Si tu dis vrai, alors pourquoi t'es tu enfuie ? Tu aurais du dire à tous le monde ce que du conseil t'avais dis de faire !!

    Dans le fond Yana voulait bien le croire mais c'était extremement compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Uchiwa
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Shaina Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1550/1550Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Experience:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue14/100Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points de Chakra:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1625/1625Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1625/1625)

Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:58

Itachi parrut surpris quand la jeune femme cria qu'elle ne le croyait pas , sa voulait dire que tout le monde croyait qu'il etait vraiment la personne la plus horrible sur la terre . Il regarda le jeune femme qui paraissait trouble par ses revelations . Elle arrivait a peine a parler , elle put a peine dire : "Je" ... Itachi regarda le bandeaux de la jeune femme . Il remarqua a peine qu'elle venait de Konoha .

Tu dois me croire .... Quelqu'un dois me croire ....

Elle disait ensuite que c'etait impossible que les deux vieux du conseil mentent au village entier . Elle regarda le sol puis demande ensuite pourquoi il etait partit , pourquoi il n'avait pas dit la verite , il repondit :

C'etait pour le village ... Si tu veut ne me crois pas .... J'ai fait sa pour proteger le village entier .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-furie.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:07

    Yana devait s'avouer que les prpos d'Itachi collait avec la réalité. Tout ce qu'l disait était plosible. Peut-être que Yana ne voulait pas le croire car on lui avait toujours apprit a écouter ses supérieurs et à lles croires, après tout elle était une ninjas, elle devait obéir. mais Yana depuis quelque temps changeait. Si Itachi lui avait dit sa avant son amnésie elle lui aurait sauté au coup. Yane le regarda une fois de plus dans les yeux, il avait reelement sincere surtot quand il lui dit que quelqu'un devait le croire. Elle avait aussi du mal a lui faire confiance à cause de se qu'il avait voulut faire à Naruto, un garçon à qui elle porte beaucoup d'affection. Yana décida de croire finalement ses intuitions.

    - Je voudrais bien te croire mais même si se que tu dis est vrai après être partit tu a intergré l'Akatsuki, une organisations qui ne fasait pas le bien, bien au contraire. Vous avez tuez des gens juste à cause de leurs Bijuus c'est pitoyable !!

    Rien que sa la faisait se mettre sur ses gardes a son sujet.

    - Malgré tout .. ce que tu dis ... à du sens ... je n'est jamais aimé les deux du conseils avec leurs idées un peu tordus ...

    Elle n'arrivait pas à croire qu'elle disait sa, elle parlait en mal des deux du conseils du village de Konoha. Mais après tout si il disait vrai elle ne pouvait pas laisser faire sa.

    - Et de toute manière qu'est ce que sa changerais que moi je te crois ? Je ne suis personne ...

    C'était vrai que pourrait elle changer, même si dans le fond elle voulait ...l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Uchiwa
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Shaina Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1550/1550Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Experience:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue14/100Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points de Chakra:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1625/1625Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1625/1625)

Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:30

Itachi regarda le jeune femme qui semblait le croire se qui fit sourire le grand Uchiwa . Soudain elle lui demanda pourquoi , apres etre partit , il est rentrat dans l'Akatsuki ... Car sa aurait etait mieux si il serait reste vagabond ou quelque chose comme sa . Il lui repondit :

"Je savais que mon frere serait utiliser pour detruire Konoha . Madara saura le convaincre facilement . Je voulais qu'il deviennent plus fort en pensant que je suis vraiment terrible . Et Madara etait a l'Akatsuki , je l'ai suivis c'etait la seul chose a faire ..."

Apres ses quelque paroles , la jeune femme disait qu'elle n'a jamais aime les deux du conseil avec leur ides tordues . Elle regarda le sol puis reprit en disant qu'elle n'etait personne , sa servait a quoi de lui dire sa . Itachi lui sourit puis repondit a sa question :

" Tu n'est pas personne ... Toute personne est une personne .... Que tu me croie est un pas vers l'avant ... Je dois voir les deux du conseil , ils conaissent la verite eux mais je dois leur reveler d'autre chose . Mais pour l'instant je vais profitier de ma vie . Car normalement je devrais etre mort a se moment meme ."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-furie.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:01

    Yana écoutait Itachi et plus il parlait et plus elle le croyait. Il semblait sincère et ses paroles avait du sens. Yana ne doutait plus autant surtout en ce qui concerne Sasuke. Apparement Itachi n'avait jamais voulut être le monstre que tous le monde décrit. L'opinion de Yana changeait peu à peu elle se rendait compte que finalement elle l'avait mal jugé, elle l'avait mal jugé parse qu'elle ne connaissais pas la vérité. Elle se rendit aussi compte que la vie d'Itachi d'eu être terrible, vivre avec la mort de sa famille sur la concsience tout sa pour avoir obéit à un ordre.

    Itachi lui sourit en lui disant qu'elle n'était pas personne, sa la fit sourire aussi. Il dit ensuite vouloir profiter de sa vie et d'ensuite aller voir les deux du conseil. Yana leva un sourcil d'étonnement
    .

    - Profité de la vie ? Et comment ! Je suppose que si tu quitte l'Akatsuki ils vont vouloir ta mort et puis tous le monde te hais ! Comment veux tu en profiter ??

    Elle se demandait comment il avait put tenir jusqu'ici. Finalement elle ressentait presque de la peine pour lui alors que quelques secondes avant c'était du dégout. En fait maintenant elle voulait l'aider , finalement elle s'en voulait de n'avor jamais essayer de comprendre et d'avoir fais comme tout le monde, écouter betement sans réfléchir.

    - Ecoute ... si tu as besoin de mon aide .. dis le moi ... j'aimerais beaucoup t'aider !!

    Dit elle avec un leger sourire sincere et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Uchiwa
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Shaina Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1550/1550Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Experience:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue14/100Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points de Chakra:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1625/1625Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1625/1625)

Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:56

Itachi sentait les douces brizes de vent venire lui chatouiller les cheveux , ainsi que faire voler ses habits qui etait un peu trop grand mais sa ne le genait pas trop . Yuna se leva rapidement , et elle disait que les membres de l'Akatsuki devait surement vouloir sa mort , profiter de sa vie ? C'etait vraiment bete . Itachi regardait le grand soleil qui commencait a partir , alors que lui n'avait nul part ou dormire . Ils allaient devoir finir cette conversation . Itachi se leva et tappota l'epaule de la jeune femme . Il commenca a partire quand soudain elle lui proposa son aide . Cela fit apparaitre le sourire au levre du Uchiwa qui se retournit precipitament et secoua sa main en gise de remerciement .

" Merci . Je voudrais que tu donnes cette lettre au conseil ... Pendent se temps je vais chercher un endroit pour dormire car je ne connais nul part . Jen n'ai plus assez d'argent pour me payer une nuit . On se retrouvera un soir , je t'enverrai une lettre si j'arrive . "

Itachi etait entrain de lui parler quand soudainement , deux personnes sortirent de derrire les buissons tout en marchant en leur direction . Ils devaient etre Junin du village de kumo au vue de leur bandeaux . Itachi ouvrit ses yeux , et marcha en direction des deux ninjas qui tomberent soudainement au sol a cause d'un Genjutsu qu'il q tout juste lance .

" Bonne chance ... Comment t'apelle tu ? Sur se je vais devoir dormire ici sur le sol .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-furie.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:03

    Alors que Itachi partait il s'arreta etlui donna une lettre, une lettre qu'elle devrait remettre au conseil. Yana n'en connaissait pas le contenu mais elle le ferait. Il dit ensuite qu'il allait partir pour trouver un endroit où dormir car il n'avait plus d'argent. yana ne dit rien sur le moment car deux hommes arrivaient, mais elle n'eu pas le temps de faire un geste qu'ils tomberent sur le sol. yana n'eu pas besoin de demander se qui c'était passé car elle se doutait bien qu'il avait utilisé son genjutsu.

    Itachi continua d'avancé et demanda son nom.

    - Je m'appelle Kaitsude Yana !!

    Elle s'arreta un instant puis reprit.

    - Attend sa ne me derangerais pas que tu vienne avec moi. Le seul soucis c'est que cest à Konoha, là-bas tout le monde te cherche c'est surement trop dangeurex ! Mais au moin tu aurais eu un toit pour dormir.

    Yana comprit que c'était surement trop risquer alors elle s'avança vers lui et lui tandis quelque chose. Dans sa main se trouvait une bourse avec un peu d'ragent, elle la donnait à Itachi.

    - Prend sa ! Au moin ce soir tu pourra dormir dans un hotel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Uchiwa
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Shaina Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1550/1550Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Experience:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue14/100Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points de Chakra:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1625/1625Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1625/1625)

Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:12

Yuna recut correctement la lettre qu'Itachi venait de lui donne et il esperait qu'ils recevraient bien la lettre . Itachi regardait le corps des deux ninjas de Kumo , l'un d'eux bougeait un peu mais il n'etait plus un criminel comme avant il allait le laisser en vie . Il ne lui avait rien fait de mal .
Itachi sentit une bourse dans sa main apres que la jeune femme lui est propose de venire dormire chez elle . Il ne prit pas la bourse car il voulait dormire chez elle , sans idee perverse .

" Je n'ai pas besoin de cette bourse "

Il s'arreta un instant puis repris :

" Je peut dormire chez toi ? Je ne me ferais pas reperer ne t'inquiete pas . Sa me rapproche de Konoha ... Enfin si tu veut je peux aller dormire a l'hotel si tu ne veux pas de presence masculine dans ta demeure . "

Il attendait maintenant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-furie.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:19

    Yana reprit sa bourse quand Itachi lui dit qu'il n'en avait pas besoin, elle la rangea dans l'un de ses poches arrière. Elle lui souria quand il dit qu'il préférait dormir chez elle pour être plus proche de Konoha, c'est sur c'était plus simple. Elle eu un léger rire quand il dit qu'il pouvait dormir a l'hotel si elle ne voulait pas d'homme dans sa maison.

    - Non ne t'inquiete pas sa ne pause pas de problème, je te fais confiance !!

    Elle fut étonné par ses dernieres parole "confiance", elle ne l'accordait pas beaucoup et pourtant elle le lui accordait à lui. Il l'avait vraiment touché avec son histoire et elle le croyait.


    - Par contre, il faudra faire attention à l'entrée du village, tu devrais prendre l'apparence de quelqu'un pour que les gardes ne t'ennuie pas et evidemment tu devra cacher ton chakra pour qu'il ne se pose pas de question.

    IIl vallait mieu être prudent car une seule erreur le ferait repérer surtout que le vilage est agité en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Uchiwa
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Fondateur | Chef de l'Akatsuki
Shaina Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2008

Stats Personnage
Points de Vie:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1550/1550Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Experience:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue14/100Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points de Chakra:
Une rencontre innatendue [Pv Yana] Left_bar_bleue1625/1625Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty_bar_bleue  (1625/1625)

Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:40

Itachi sourit quand la jeune femme lui annonca qu'il pouvait rester chez elle . Sa allait faire bizarre car il n'etait jamais rester avec une femme depuis qu'il a tue tout les membres de son clan .
Elle disait ensuite qu'il ne devait pas se faire reperer , il acquiesa d'un signe de tete puis fit un signe de main et de la fumee apparu .

" Voila je suis pret . "

Il etait habille comme un Anbu .

Rp fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-furie.forumactif.org
Invité
Invité




Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:28

Itachi +10 Xp
Yana +15Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue [Pv Yana] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Pv Yana]   Une rencontre innatendue [Pv Yana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue [Pv Yana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Shippuden Destiny ::. :: Rpg :: Autres Lieux :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: